C’est dur quand l’écriture vient pu aussi facilement qu’à l’habitude. Tu te remets en question, tu te dis que c’était peut-être juste pas fait pour toi. T’es sur le bord d’abandonner, mais une petite voix intérieure te crie: ­«Eille fille, qu’est-ce qui se passe avec toi?  Pourquoi tu m’écoutes pas?» 

Tant que tu n’as pas la réponse, tu passes pas à autre chose, tu bloques. Jusqu’à temps que tout s’éclaire : quand le projet que tu crées depuis le J-1 ne te ressemble plus du tout, c’est dur d’avoir la motivation de continuer quand tu es une personne authentique et fidèle à toi-même.

À mon image

C’est pourquoi, après une longue absence, je reviens en force et à mon image. Ça ne sera pas en parfaite concordance avec ce que les compagnies attendent des blogueurs. Ce sera construit avec mes opinions, mes tranches de vie et mes coups de cœur. Et parfois ce sera la vie, les goûts et les envies de d’autres aussi.

À mon rythme

Dans le même sens, je ne suivrai pas les « règles de bases » d’un blogue professionnel de publier un article par semaine, deux semaines ou par mois. J’irai au gré de l’inspiration. La raison est toute simple, je n’ai pas envie que ce blogue soit une source de stress pour moi, ou pour d’autres. Je n’ai pas envie de publier « pour publier » au dépend de la qualité du contenu. 

Une touche de VOUS !

Et parce que j’aurais aimé avoir cette possibilité plus tôt dans ma vie, j’offre l’opportunité à d’autres femmes (et d’autres hommes) de s’exprimer ici. La chance de pouvoir avoir une plateforme sans engagement, sans prétention.

  • Écrire un texte sur un fait vécu que vous aimeriez partager;
  • Partager une nouvelle activité ou un nouveau groupe dans votre région;
  • Communiquer votre amour pour un sport, une passion, etc;
  • Déclarer votre amour;
  • Échanger;
  • Confier;
  • Inspirer;
  • Dénoncer…

Que ce soit de façon totalement anonyme ou, au contraire, une façon de te faire connaître à un peu plus grande échelle, je t’invite à m’écrire à l’adresse courriel : hello@cocottecie.com

Dans un court texte, explique-moi :

  1. Quelle genre de personne es-tu
  2. Pourquoi tu veux écrire sur le blogue
  3. Le ou les sujets que tu aimerais aborder
Camille est une amoureuse de la vie, du plein air et de ses animaux. Elle se nourrit de milliers de projets qui la tiennent motivée et la guident vers sa vie parfaite. Passionnée par l'entrepreneuriat, l’organisation, l’administration et l'apprentissage en général, elle est toujours la première à essayer les nouvelles technologies et applications trends du moment.
Posts created 11

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.