Top 3 des produits Filorga à connaître

Le sérum Hydra-Hyal de Filorga

Ce sérum se porte sous toutes vos crèmes et est conçu pour tous les types de peaux. Grâce à sa texture ultra légère qui pénètre instantanément, toutes les femmes en raffolent.

Il est 10 fois plus concentré que tous les autres produits de la gamme Filorga, c’est donc le premier produit qui repulpera et réhydratera votre peau, peu importe votre âge. 

En cure ou aux changements de saison, il aidera votre peau à s’adapter, et surtout à être hydratée en profondeur, pour accepter les autres ingrédients actifs de vos produits. C’est la base pour une belle peau en santé.

Le sérum contient quatre acides hyaluronique : à haut poids, à moyen poids, à bas poids et encapsulé. Soit, dans le même ordre, un hydratant lissant, un hydratant profond, un repulpant intense et un hydratant à libération prolongée. Ces quatre types d’acides ont des effets significatifs pour votre peau, c’est pourquoi il fait assurément parti de mon top 3.

Coups de cœur assuré!

La crème (texture gel) Time Filler

La crème Time Filler mérite assurément sa place dans mon top trois. Sa texture gel fait l’unanimité, peu importe le type de peau que vous avez. Cette formule est non grasse, mais ultra-hydratante et elle se porte de jour, pour une hydratation quotidienne, et de nuit, pour un traitement plus en profondeur. La crème texture gel corrige tous les types de rides, c’est-à-dire la ride de contraction, la ride de creusement et la ride de dessèchement. En plus, ce produit agit en tant que perfecteur de peau. Les résultats se voient dès le 3e jour d’application. Un effet Botox sans injection… on aime!

Le masque exfoliant ré-oxygénant triple action Scrub & Mask ;

Le dernier produit, et non le moindre, le masque Scrub & Mask ! Un facial facile et à la maison grâce à cette petite merveille.

On commence par un double gommage mécanique, qui enlève les peaux mortes, et enzymatique, qui stimule le processus de desquamation. Une étape simple, une minute de massage pour un effet peau neuve.

 

On laisse ensuite opérer le système transporteur d’O2 (Dioxygène) de cinq à dix minutes. La peau gfait alors le plein en oxygène et de petites bulles font surface sur la peau. Cette étape peut chatouiller, c’est totalement normal, on a un effet detoxifiant. Lorsque rincé, un coup d’éclat assuré !

Ce masque fait en premier pendant votre rituel beauté permettra à vos autres soins de mieux pénétrer et performer.

Un bon spa dans le confort de votre foyer.

En gros...

Les rituels à la maison comme au spa, oui c’est possible à un coût moindre. Les produits offerts en vente libre sont très performants, alors profitons d’un moment pour nous et occupons nous de notre précieuse peau.

Bientôt, la rentrée scolaire. Certains y sont déjà. L’annonce de l’automne amènera plusieurs nouveautés dans diverses marques.

Suivez ma chronique pour en découvrir quelques unes. Je suis déjà en train de tester certains scoop et de suivre des formations.  L’automne s’annonce très prometteur !!

Au plaisir de s’aimer, d’abord et avant tout.

Caroline Labbé est d’abord une amoureuse pratiquante des rituels beauté et une passionnée des soins de la peau. Après ses études universitaires, elle entreprend un D.E.P. en cosmétologie par passion personnelle. S’en suivront plusieurs contrats, de cosméticienne à maquilleuse et animatrice d’événements très variés. S’adapter aux gens afin de leur apporter l'art de s'aimer, de s'occuper de soi, un truc, des petits bonheurs, voilà! Et maintenant, pourquoi pas une chronique beauté afin d’en faire profiter les réseaux sociaux? Au plaisir de la vie!
Posts created 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.